Monday, February 11, 2008

Chapter 8: Le temps qui file.

Je m'excuse sincerement aupres de mes lecteurs francophones. Les derniers posts se sont fait seulement en anglais parce que je n'avais pas beaucoup de temps et que la connection internet tres mauvaise.

Bon, ou en etais-je. J'ai quitte Vegas au courant de la semaine passee pour cause de mauvais temps. J'ai pris la direction du sud, vers Phoenix. Bien entendu, et vous vous en doutez surement, il a pleue tout le long de la ride de char. J'ai dormis un petit deux heures avant de reprendre la route vers le nord et vers le froid: destination Bishop.
La premiere nuit fut tres froide mais la temperature s'est rechauffe graduellement depuis. Actuellement, le camping est tres agreable et les conditions sont ideals pour la grimpe pendant que tout le monde travaille.

Comme de fait, je me suis fait des amis (et retrouve d'autre) tres facilement. Je partage actuellement mon espace de camping avec Alex, un Danois de 19 ans, rencontre a Vegas. Tout a cote, aussi de Vegas, Rana et Thomas (a droite). On a bien du plaisir.


J'ai aussi fait la connaissance de Karin et Jean-huge. Deux Quebecois tres comiques aussi en vacance continue d'un an. Ils sont interessant a lire. Regardez leur blog, j'ai mis un lien a droite
De la gauche: Cody, Karyn, Jean-Huge, Alex aka The Kid.

Regardez aussi les nouvelles photos.

Aujourd'hui et demain, c'est journee de conge. Hier, on a tous eue une journee de grimpe exceptionelle: Tous les projets ont tombes. Ca ca veut dire que l'on a reussit a grimper les lignes qui nous font rever la nuit. Bon, umm, c'est pas bien bien plus clair. Demandez a Mathieu, il va vous expliquer. Je tenterai aussi d'ecrire un autre post sur la nature de faire du 'boulder'.

p.s. Dad, j'ai ajouter des photos du campground.
p.s.s. Je sympathise avec tout ceux qui se gelent le cul a Calgary.

2 comments:

Anonymous said...

Nice work on Cholos, E!!!

Anonymous said...

Frasier!!!!!!!

Yo dude, missing you lot's.

Stay tune, I will be posting the video of slow dance soon.

E