Wednesday, August 6, 2008

Chapitre 45: Y fallait bien que ca arrive...

Petite enigme ce matin:

Pour un grimpeur en voyage, qu'est-ce qui est plus difficile a accepter qu'une semaine de pluie, se produit toujours quand il fait beau et transforme les minutes en heures?


La reponse, une blessure.

Je dois me resigner a accepter que mon epaule gauche est tres insatisfaite de ses conditions de travailles. Faut dire qu'elle a fait du supplementaire depuis la fin janvier. Bien sur, il y a eue plusieurs protestations tout au long des dernier six mois mais bon, j'ai fait que la sourde oreille. Actuellement, il m'est impossible d'ignorer ou de faire la sourde oreille: Ca fait mal, meme la nuit.



Bon, Je garde le moral. L'objectif est de guerir avant que les troupes de Calgary debarquent en France pour donner l'assault aux blocs de Fontainebleau. Je me suis trouver une super Physio qui m'aide dans ma rehabilitation. Je vous tiens au courant.
J'ai join quelque photos prisent lors de mon sejour a Zurich.



Ca, c'est Fay. Gros bebe gatee.

No comments: