Thursday, July 24, 2008

Chapter 43: Un peu de tout...

Ca fait maintenant 4 semaines que je suis en Europe et je ne me suis pas ennuye une seconde. C'est tout comme si je venais tout juste de debarque de l'avion a Amsterdam. Le temps passe tres vite. Au rythme ou les choses vont, j'irai tres bientot chercher mon frere a l'aeroport Charle de Gaule a Paris.


Plus qu'un mois en Suisse. Ensuite, destination la France. J'y aie beaucoup d'amis - que j'ai rencontre on the road - qui m'y attendent deja. Encore une fois, on ne devrait pas trop s'ennuier.

Je suis encore a Magic Woods et je n'ai aucune intension d'aller voir ailleur. Les lignes sont toutes exceptionelles. J'en decouvre de nouvelles a chaque jour. Tellement que j'ai opter de diminuer le niveau de difficulte pour pouvoir en faire plus. J'avoue que la fatigue commence serieusement a prendre son compte. Avec le temps qui s'evapore, je suis loin de prendre le temps de repos necessaire. Aujourd'hui, j'ai bien tente d'alle faire quelque blocs mais il n'y avait rien a faire. J'ai due m'avoue vaincue et rebrousse chemin jusqu'au terrain de camping.



Je reviens tout juste du feu de camp ou des Autrichiens jouent de la guitare et chantent a s'en arracher les poumons. Les heures passent comme des secondes sont le charme des notes et du feu qui danse. Meme si le spectacle est quotidien, on ne s'en lasse jamais.

Il semble que le ciel n'aie plus d'eau a nous envoyer. Ca fait cinq jours que le soleil brille et on en profite tous. Les journees sont chaude mais les nuits tres froides, autour de 5 degres. Demain, je m'en vais m'acheter une couverture supplementaire, peu importe le prix.


1 comment:

Dom said...

allright etienne, if you insist on writing in the language of love...than at least do us a favor and compose some proper grammar, so that www.freetranslation.com can decode your madness. for example, this is what the website said for your last sentence:


It seems that the sky no longer have water has to send us. Ca does five days that the sun shines and one profits from it all. The journees are hot but the nights tres cold, around 5 degres. Tomorrow, I myself in will buy me a cover supplementaire, little imports the price.

i am not learning french, i am trying to interpret the writings of a 12 year old poet.