Wednesday, January 23, 2008

Chapitre 3: Le county d'Inyo.

J’y suis arrive!

Il fait froid, tres froid. Difficile de se rechauffer et surtout, de faire des problemes difficiles. Je fais donc du millage.

Ce matin, on s’est reveille avec de la neige au sol. Plusieurs semble avoir eue tres peur puisque nous ne sommes maintenant plus que 5 au camping.

Le paysage qui nous entoure est encore plus magnifique que l’annee derniere. Les pics sont tous blancs. J’essaie de prendre des photos mais ma camera n’aime pas du tout le froid. Va falloir revoir.

Aujourd’hui est jour de conge. Principalement parce que la temperature oblige mais aussi parce que j’ai des amis de Calgary qui devrait se pointer ce soir et rester pour une semaine.

Je vous tiens au courant.

p.s. Ce matin, il faisait -7 degres dans la van...

No comments: